L’ancien attaquant de Manchester United Roy Keane a sévèrement pointé du doigt les défenseurs de Liverpool lors du match contre Arsenal, ce dimanche.
Liverpool, qui domine le classement depuis cinq journées, a subi sa deuxième défaite de la saison face à Arsenal (1-3), dimanche en Premier League.
Lire aussi – Coup de tonnerre pour Mbappé ! Le Real Madrid prend la parole
Les erreurs défensives, en particulier une mésentente entre le gardien Alisson Becker et le défenseur Virgil Van Dijk, sont largement responsables de cet échec.
De quoi faire sortir de ses gonds l’ancienne gloire de Manchester United, Roy Keane. L’ex-international irlandais et consultant pour Sky Sports a sévèrement critiqué la performance des hommes de Jürgen Klopp sur le plan défensif.
Roy Kean peste contre les défenseurs
« Au niveau de l’intensité, du premier au dernier coup de sifflet, je n’arrive pas à croire à quel point Liverpool a été mauvais. Il faut reconnaître le mérite d’Arsenal, ils sont venus et se sont battus. Mais Liverpool, sur le plan défensif, sur les buts concédés, on aurait dit une équipe d’un bistrot ! Désormais, les défenseurs se compliquent trop la vie », a déclaré Keane.
Source link