Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient décidé de consacrer une enveloppe pharaonique pour le recrutement d’un attaquant et d’un milieu de terrain.
Le Paris Saint-Germain a dû se contenter du seul titre de champion de France à l’issue de cette saison 2022-23. En raison, notamment, d’une nouvelle élimination dès les 1/8 de finale de la Ligue des champions face au Bayern (0-1, 2-0) et une désillusion en 1/8 de finale de la Coupe de France contre l’Olympique de Marseille (2-1). Bien disposés à réaliser un meilleur exercice que le précédent, les Rouge et Bleu envisagent donc de mettre les bouchées doubles durant cette fenêtre de transferts estivaux pour renforcer leurs différentes positions. À commencer par leur attaque et leur milieu de terrain.
Lire aussi – Inattendu, Eden Hazard a un nouveau club
Selon Le Parisien, la direction du club de la capitale aurait mis à disposition de son conseiller football, Luis Campos, une enveloppe de 200 millions d’euros. Un sacré budget destiné au recrutement d’un milieu de terrain offensif polyvalent et d’un avant-centre de renom. Considéré comme la priorité du PSG dans le secteur de l’entrejeu, Bernardo Silva serait également pisté par l’Arabie saoudite. L’international portugais aurait d’ailleurs reçu une offre de prolongation de la part de Manchester City, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025.
Pour ce qui est la pointe de l’attaque parisienne, le technicien portugais serait intéressé à l’idée de s’attacher les services de Victor Osimhen. En parallèle, Harry Kane et Randal Kolo Muani voient leurs noms être associés avec insistance au club parisien. Pour l’heure, ce dernier est déjà parvenu à conclure les arrivées libres de Milan Skriniar, Manuel Ugarte, Marco Asensio et Cher Ndour. Sans compter le transfert de Lucas Hernandez qui est sur le point de se finaliser.
Source link