SPORT

une énorme surprise dans le 11 lensois !

L’Olympique Lyonnais affronte le Racing Club de Lens pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, ce dimanche (20h45). Voici la compo attendue pour le club artésien.

Sans faire de bruit, le Racing Club de Lens a trouvé son rythme de croisière pour recoller à des hauteurs plus conformes à ses ambitions.

Pour cela, les Sang et Or devront dompter une équipe de l’Olympique Lyonnais en plein renouveau. Un vrai défi face à un adversaire qui a refait le plein de confiance depuis quelques semaines, après une phase aller catastrophique. Avec quel onze de départ les Lensois aborderont-ils ce choc ?

Un poste complètement décimé

Franck Haise sera contraint de bricoler pour ce match. Si Lens devrait conserver son animation en 3-4-2-1, le club doit faire face à une véritable hécatombe pour les joueurs capables d’endosser le rôle de piston gauche.

« Tous nos pistons gauchers sont out, Macha a repris en individuel. Jhoanner [Chavez] sera absent jusqu’à la trêve à cause d’une blessure au mollet. Même chose pour Massadio Haïdara, on espère retrouver Deiver Machado avant la trêve », a expliqué l’entraîneur lensois. Frankowski pourrait glisser sur ce flanche gauche pour laisser sa place à Aguilar sur le côté droit. En attaque, Elye Wahi est en balance avec Wesley Saïd.

La compo attendue pour Lens : Samba – Gradit, Danso, Medina – Aguilar, Mendy, Diouf, Frankowski – Thomasson, Da Costa – Wahi.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité