L’international algérien Riyad Mahrez vient d’être désigné meilleur joueur du mois de mars dans le championnat anglais.
Riyad Mahrez est en train de réaliser l’une de ses meilleures saisons avec Manchester City. Son mois de mars a été même été très séduisant, ce qui lui a valu pour la première fois le titre du meilleur joueur du championnat. Le Fennec a été élu par les fans de la Professionnal Football Association. Ce prix est à ne pas confondre avec celui officiel de la Premier League.
Une première pour Mahrez
Le gaucher algérien s’est rendu auteur de trois buts durant le mois en question. Une réalisation face à Wolverhampton et deux autres contre Southampton. Il a aussi été décisif en C1 contre le Borussia M’Gladbach, même si la rencontre en question n’a pas compté dans le jugement des supporters. Au total, cette saison, il compte 10 réalisations et 7 assistances
🏆 Congratulations to @Mahrez22
Winner of the PFA @BristolStMotors Premier League Player of the Month for March!
#PFAFansAwards @ManCity pic.twitter.com/apLH3tpa4p— Professional Footballers’ Association (@PFA) April 9, 2021
Mahrez, qui a notamment devancé Harry Kane dans les suffrages, n’a jamais été élu joueur du mois Outre-Manche, même lors de la saison du titre avec Leicester City. C’est une belle reconnaissance pour lui et elle pourrait en appeler d’autres d’ici le terme de l’exercice.
A voir aussi :
>>> La bombe Mahrez, une destination prestigieuse l’attend