SPORT

Une destination inattendue pour Pjanic

Le milieu de terrain bosnien Miralem Pjanic pourrait quitter dans les prochains jours le Barça pour une destination exotique.

Les jours de Miralem Pjanic au FC Barcelone seraient comptés. L’ancien lyonnais n’a plus à sa place chez les Blaugrana et les responsables catalans cherchent désespérément à s’en débarrasser avant la clôture du mercato.

Céder Pjanic pour enregistrer une autre arrivée

Selon le journaliste Gerard Romero, le club saoudien d’Al-Nasser, qui est coaché par Rudi Garcia, s’active pour faire venir le Bosnien dans son effectif. Les représentants de cette formation veulent le joueur en prêt et ne couvrant que 70% de son salaire. Le Barça est d’accord sur le principe du prêt, mais exige de ses interlocuteurs qu’ils se chargent de l’intégralité du salaire du joueur. Il reste encore 48 heures aux deux parties pour trouver un moyen de s’entendre.

Le Barça n’attendra peut-être pas le dernier moment pour libérer Pjanic. Les responsables catalans comptent sur cette cession pour pouvoir enregistrer une autre arrivée. La piste menant à Bernardo Silva reste toujours d’actualité. Questionné ce mardi sur son international portugais, Pep Guardiola, l’entraineur de Man City, a reconnu « ne pas savoir » ce qui allait advenir. Un discours qui tranche avec ce qu’il déclarait encore il y a quelques jours.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité