Le président parisien Nasser Al-Khelaifi a parlé du moment où il devra envisager une vie sans Mbappé.
Kylian Mbappé est encore au PSG, mais il se peut qu’il vive actuellement ses tous derniers mois au sein du club. Même s’il garde encore l’espoir ferme de le conserver, Nasser Al-Khelaifi, le patron du club, n’exclut pas la possibilité de devoir s’en séparer.
« Mbappé ne fera rien qui nuira au PSG »
Lors d’une intervention sur RMC Sport, NAK a été questionné sur une potentielle « date butoir pour commencer à préparer la suite ». Sa réponse a été la suivante : « Ça sera au feeling. On a beaucoup de matches importants qui arrivent. Je demande à tout le monde de nous laisser tranquilles et laisser Kylian tranquille. J’ai confiance en lui. Il ne fera jamais quelque chose qui nuira au club. On est de la même famille ».
Lire aussi – Al-Khelaifi sort du silence et met la pression à Kylian Mbappé
Le dirigeant qatari n’a pas voulu dévoiler ce qu’il a soumis à sa star comme proposition pour le convaincre de rester. « C’est une discussion entre moi et lui », a-t-il tonné.
S’il n’a pas été prolixe concernant l’aspect financier, Al-Khelaifi a tenu à rappeler que Mbappé dispose de suffisamment d’arguments sportifs pour continuer avec Paris. « Il a le meilleur centre entrainement du monde, le meilleur entraineur aussi. Et chaque année, on joue la Ligue des Champions et on va très loin. On est avec les plus grands clubs. Même le championnat français a beaucoup évolué. Et avec le nouveau format de la Ligue des Champions, il y aura plus de matches compétitifs face aux équipes de notre niveau ».
Enfin, le président parisien a quand même conclu son interview en indiquant qu’à Paris aujourd’hui « la star c’est le club ». Une manière de signifier au crack bondynois que le club survivra à son départ.
Source link