Jorge Sampaoli s’est présenté en conférence de presse pour aborder le barrage de Ligue Europa Conference contre Karabagh.
Après avoir manqué le coche en Ligue Europa, l’Olympique de Marseille aura un coup à jouer dans la toute nouvelle Ligue Europa Conference. Une compétition que Jorge Sampaoli aborde avec une grande ambition. J’ai très envie de découvrir cette nouvelle compétition, d’être opposé à de nouveaux joueurs, c’est un défi particulier pour moi, une étape dans mon apprentissage personnel », a lancé le technicien argentin.
A lire aussi – IPTV : télévision coupée ! Le choc pour des milliers d’utilisateurs
Sampaoli : « On veut voir jusqu’où on est capables d’aller »
L’entraîneur de l’OM se montre toutefois très vigilant au sujet de l’adversaire pour ce barrage. « Concernant Karabagh, il s’agit de l’équipe qui a eu le plus de possession lors des phases de groupes de la C4, alors qu’il y avait des grosses écuries comme l’AS Rome, a-t-il noté. Ils ont des internationaux, des joueurs habitués à disputer des matches de ce niveau. Notre objectif est de gagner demain (jeudi), mais aussi dimanche en L1 (face à Clermont), le club veut se qualifier pour la prochaine campagne de Ligue des champions face à une concurrence redoutable. On veut impliquer tout le monde lors des deux compétitions. On veut voir jusqu’où on est capables d’aller. Demain, les joueurs les plus en forme seront sur le terrain, lors des prochaines échéances aussi. Évidemment, le voyage pour le retour sera fatigant, mais la motivation reste la même ».
Source link