L’Olympique de Marseille risque de se faire devancer par la concurrence pour l’un des principaux joueurs qu’il visait pour cet hiver.
Depuis qu’il a pris la présidence de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a souvent réussi à mener à bien les dossiers mercato sur lesquels il travaillait. Tout du moins dans le sens des départs. Néanmoins, il lui est quand même arrivé de passer à côté de certaines acquisitions. Et un nouvel échec semble se présenter à lui en cette période de mercato hivernal.
Le joueur s’est opposé à un transfert à l’OM
Le joueur que l’homme fort des vice-champions de France risque de voir échapper c’est Ruslan Malinovskyi. Le milieu de terrain ukrainien fait partie de ses cibles depuis l’été dernier, mais il n’est pas parvenu à le convaincre malgré la volonté de l’Atalanta Bergame de faire affaire. Les Lombards avaient fixé à 15 millions d’euros le prix de sa cession, sans être fermé à l’option d’un prêt.
Selon une information de Sky Sports, Malinovskyi n’est pas très chaud pour rejoindre la formation phocéenne. A un séjour du côté du Vélodrome, il préfère une expérience dans le championnat anglais. Plusieurs de ses compatriotes évoluent Outre-Manche et il a la conviction que cette ligue lui sied mieux que le championnat français. Actuellement, Tottenham et West Ham lui font les yeux doux.
Marseille doit donc se tourner vers d’autres pistes pour renforcer son milieu de terrain. Nul doute que Longoria a exploré des options alternatives, mais il doit probablement peu gouté au fait de ne pas avoir finalisé ce transfert. Un transfert qu’aurait aussi apprécié l’entraineur Igor Tudor, vu qu’il connaissait très bien Malinovksyi depuis son passage en Serie A.
Source link