Sacré champion d’Italie à la surprise générale la saison dernière, Naples veut continuer sur sa lancée cette saison. Le club italien veut se renforcer afin d’être une nouvelle fois compétitif sur la scène nationale mais aussi continentale. L’objectif sera clair : conserver son titre et faire mieux en Europe.
Pour cela, le Napoli va amener des renforts. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le champion italien serait proche d’enrôler la pépite espagnole du Celta Vigo Gabri Veiga. Pisté par le Paris Saint-Germain qui avait des vues sur lui pour renforcer son milieu, l’Espagnol aurait finalement décidé re rejoindre l’Italie.
La direction de Naples devrait débourser la somme de 36 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 21 ans. Une arrivée qui viendrait donner une nouvelle touche technique à l’entrejeu du Napoli.
Dans le 4-3-3 de Rudi Garcia, il pourrait être associé à des joueurs comme Stanislas Lobotka, Zambo Anguissa ou encore Piotr Zielinski.
Ce qui est sûr, c’est que la formation italienne s’attache les services d’un joueur qui a toutes les qualités pour devenir l’un des meilleurs joueurs du continent à son poste.
Source link