Le début de saison compliqué de Chelsea en Premier League ne devrait pas s’arranger après la trêve internationale. Et pour cause, de nombreux joueurs sont revenus de leur sélection en étant blessé. Mauricio Pochettino, le coach de l’équipe, va avoir du mal à composer son équipe lors du prochain match.
Pochettino va devoir se creuser les méninges
Le coach argentin doit faire face à une longue liste de blessés qui comprend de nombreuses recrues du club. Romeo Lavia, Benoit Badiashile, Reece James, Mykhailo Mudryk, Armando Broja et Trevoh Chalobah souffrent de divers pépins physiques et ne devraient pas être opérationnels pour ce week-end.
Lire aussi – Chelsea vise trois attaquants pour le mois de janvier
Carney Chukwuemeka n’est pas non plus prêt à reprendre le chemin de l’entraineur. Quand au duo français, Christopher Nkunku et Wesley Fofana, il est écarté pour une longue durée à cause de grave blessure.
Chelsea n’a remporté qu’un seul de ses quatre premiers matches de la saison et figure à une peu glorieuse 12e place au classement. Sa prochaine sortie le verra se déplacer sur le terrain de Bournemouth.
Source link