Marseille accueille Troyes ce dimanche (20h45, 15e journée de L1). Un match auquel Cengiz Ünder ne participera pas. Dimitri Payet est dans dans le groupe.
L’Olympique de Marseille n’est plus allé au bout d’une rencontre de Ligue 1 depuis le 7 novembre dernier. Une semaine après le match face à Lyon interrompu dès la 4e de jeu suite à un jet de bouteille en pleine tête de Dimitri Payet, le club phocéen s’apprête à accueillir Troyes ce dimanche (20h45), pour le compte de la 15e journée de championnat. Pour cette rencontre, le milieu offensif a été convoqué par Jorge Sampaoli.
Voir aussi : PSG : à Doha, Zidane fait parler
Particulièrement choqué par l’épisode lyonnais, Dimitri Payet devrait donc participer au match face aux Troyens. Reste à savoir s’il sera titulaire où si son entraîneur préfèrera le ménager et le faire entrer en fonction des besoins. En revanche, un forfait est déjà acté côté marseillais puisque Cergiz Ünder ne fait pas partie des vingt hommes appelés par Sampaoli. Touché au dos, le Turc n’est pas suffisamment remis.
́ ̀ l’@orangevelodrome 🔵⚪️ #OMESTAC pic.twitter.com/uB5vh7WnI9
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 27, 2021
Au classement, l’OM occupe actuellement la cinquième place et pourrait passer devant Lens en cas de succès. Quant à Troyes, dix-septième avec le même nombre de points que le barragiste clermontois (13), l’essentiel sera probablement de ne pas perdre.
A lire également : >>> IPTV : Le célèbre serveur Gogo est tombé !