Révélation à Nantes cette saison, Randal Kolo Muani (22 ans) est courtisé par l’OL et Lille. Le club rhodanien est déjà entré en contact avec le joueur.
Malgré une saison plus que chaotique, le FC Nantes peut néanmoins remercier Randal Kolo Muani (22 ans). Pour sa première saison pleine en Ligue 1, l’attaquant, initialement sélectionné pour la phase finale de l’Euro Espoirs, a inscrit neuf buts et délivré quatre passes décisives. Un bilan qui attire l’attention des cadors du Championnat.
L’OL a déjà pris les devants
Plusieurs clubs étrangers avaient déjà ciblé Kolo Muani, à l’image de Watford et Southampton en Angleterre ainsi que Francfort en Allemagne. Mais L’Equipe explique que le jeune canari est entré en discussions avec l’OL. Le club rhodanien serait prêt à attendre, en cas de refus de la part de Nantes, pour l’accueillir libre lors de l’été 2022.
Le quotidien assure également que le LOSC est sur le coup. Les nouveaux Champions de France ont l’avantage de disputer la Ligue des Champions l’an prochain mais le club nordiste doit d’abord vendre pour dégager de la trésorerie cet été. Et de son côté, Randal Kolo Muani souhaiterait poursuivre sa carrière en France.
Lire aussi : L’OL cible une légende portugaise pour remplacer Garcia
Source link