L’OM a vécu sa première défaite contre Lens (3-2), cette saison. Deux joueurs se sont presque venus aux mains durant la rencontre.
L’OM n’est plus invaincu en championnat. La formation de Jorge Sampaoli a perdu contre Lens (3-2) dans une belle rencontre. Désormais, le club phocéen se classe à la 3e place avec 15 points récoltés. Les Marseillais ont été très bousculés par l’adversaire durant 90 minutes. De ce fait, la frustration s’est ressentie au sein de l’effectif olympien. Au milieu de terrain, la tension est apparue. Deux joueurs ont eu une altercation. Entre Gerson et Matteo Guendouzi, le ton est monté de façon sérieuse.
À lire aussi : Mbappé et Neymar, les raisons de leur différend divulguées
Gerson et Guendouzi, une bagarre évitée
Discussion tendue au milieu de terrain. Matteo Guendouzi et Gerson se sont rentrés dedans pour s’expliquer. Sur les images diffusées par Prime Vidéo, on voit que l’échange entre les deux coéquipiers a été virulent. Heureusement, Pape Gueye et Leornado Balerdi ont calmé les choses. Le capitaine de l’OM, Dimitri Payet, a tenté de d’apaiser la situation à sa manière en discutant avec le Brésilien.
Voir également : Incroyable ! Chelsea met Kanté à la porte
Source link