Hervé Renard, le nouveau sélectionneur de l’équipe de France, a clairement laissé entendre vouloir opérer un autre come-back.
Nouveau sélectionneur, nouvelles méthodes. Hervé Renard a déjà commencé en rappelant Eugénie Le Sommer. L’attaquante de l’Olympique Lyonnais, dont le dernier match avec les Bleues remonte à presque deux ans, fait partie du groupe du nouveau patron de l’équipe de France féminine dans le cadre des deux matches amicaux, face à la Colombie, le 7 avril, puis au Canada, quatre jours plus tard.
Lire aussi – Bleues : La petite bombe lancée par Renard
Elle aussi oubliée (depuis novembre 2020) par Corinne Diacre, la prédécesseure d’Hervé Renard, Amandine Henry a de fortes chances d’effectuer à son tour un come-back. La milieu lyonnaise, 33 ans, a été sondée, rapportait ce dimanche Téléfoot. « Elles ont une expérience très importante pour le groupe », a déclaré de son côté Hervé Renard, interrogé dans l’émission de TF1, au sujet de Le Sommer et Henry.
« Le dernier carré dans les deux compétitions »
Le sélectionneur tricolore a également confié les objectifs que lui avait fixés la Fédération française de football pour la Coupe du monde 2023 et les Jeux olympiques 2024 à Paris. « Très clairement, on m’a demandé d’atteindre le dernier carré dans les deux compétitions », a répondu Hervé Renard.
Source link