À l’issue de la victoire du PSG contre l’OM ce dimanche, Kylian Mbappé a accordé quelques mots à la presse concernant l’affaire de l’armée numérique.
Pour Kylian Mbappé, la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille (1-0), ce dimanche, fut l’occasion d’éteindre les différentes rumeurs à son sujet. Notamment, celle d’une pléthore de faux comptes Twitter créés par le club de la capitale pour nuire à certaines de ses cibles, dont le champion du monde tricolore, si l’on en croit Mediapart. Après avoir démenti les échos qui l’annonçaient sur le départ dès janvier en raison de dissensions avec la direction du club parisien, ce dernier est donc revenu sur la polémique de l’« armée numérique » du PSG.
« Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t’embarques »
« Je suis joueur de foot, le plus important pour moi est de jouer et de donner le meilleur de moi-même sur le terrain, a d’abord commenté KM7. Si je commence à trop m’éparpiller, je vais me fatiguer très vite, a-t-il expliqué. Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t’embarques, ce que ça va impliquer dans le bien et dans le pas bien. Il faut être prêt. Ceux qui viennent ici savent, on les prévient. On est en plein dedans en ce moment mais on est concentrés sur le fait de gagner des matchs et des titres. », a ainsi indiqué l’ancien Monégasque.
Source link