Après une première partie de saison très satisfaisante, le Stade Rennais a bien l’intention de mettre toutes les chances de son côté, à l’aube d’un sprint final qui pourrait lui permettre d’accrocher une qualification pour la Ligue des champions. Dans cette optique, le club breton souhaite se renforcer dans le secteur offensif. Du mouvement est attendu dans les prochaines heures…
Genesio fait une annonce, ça sent bon pour cet attaquant
Alors que Martin Terrier, meilleur buteur et meilleur joueur du club depuis un an et demi, s’est gravement blessé et ne refoulera plus les pelouses durant cette saison, une autre tuile est venue s’ajouter avec la blessure d’Arnaud Kalimuendo. Bruno Genesio a confirmé son désir de recruter un attaquant polyvalent et expérimenté aux joutes de la Ligue 1. Et le nom est identifié depuis longtemps : Karl Toko-Ekambi.
A lire aussi – Rennes programme un départ important, le mercato s’emballe !
L’international camerounais peut-il débarquer en Bretagne ? La piste s’est refroidie après l’offensive du Celta Vigo cette semaine. Mais Bruno Genesio reste optimiste. « Si si, j’y crois, a lancé le technicien en conférence de presse, ce mercredi, au sujet de Toko-Ekambi. Je l’ai eu au téléphone pas plus tard qu’hier, je ne vais pas trahir non plus de secrets mais il m’a paru très motivé. Après, il y a des discussions, c’est normal. Il faut qu’on arrive à trouver un accord, rien n’est fini… ».
Source link