John Textor, le nouveau patron de l’Olympique Lyonnais, a donné quelques garanties au sujet du prochain mercato. L’Américain a fait le point sur Alexandre Lacazette.
John Textor a fait passer un message à Alexandre Lacazette. Si le buteur de l’Olympique Lyonnais venait à se laisser séduire par les sirènes du mercato, le nouveau boss des Gones le rappellerait à l’ordre.
« Je ne veux pas le vendre. Il n’ira nulle part« , a tranché net l’homme d’affaires américain, dans une entrevue publiée par L’Equipe, au sujet de l’avant-centre français de 32 ans, à la lutte cette saison avec Kylian Mbappé pour le titre de meilleur buteur de Ligue 1.
Lire aussi – Après Aulas, Textor fait sauter un autre fusible
Concernant d’autres membres de l’effectif, John Textor est ouvert : « Nous avons des jeunes joueurs à Lyon qui aiment le club. Après, ils peuvent avoir envie d’aller au Real Madrid. Nous ne pouvons pas les en empêcher. »
Le successeur de Jean-Michel Aulas à la tête de l’OL a aussi rappelé qu’il conserverait Laurent Blanc sur le banc. L’ancien sélectionneur des Bleus, 58 ans, disposera de moyens, a encore insisté Textor, pour essayer de ramener les Gones sur le podium la saison prochaine.
Source link