SPORT

Une ancienne légende sud-américaine dézingue Mbappé

L’ancien gardien José Luis Chilavert a tenu des propos très forts envers Kylian Mbappé pour ses propos sur le football sud-américain.

Les propos de Kylian Mbappé sur le niveau du football en Amérique du Sud, qu’il juge plus faible qu’en Europe en raison du manque de matches compétitifs, risquent de le suivre pendant longtemps. En mai 2022, le champion du monde 2018 avait déclaré qu’à la fin, ce sont toujours les équipes européennes qui l’emportent. Et après le président de la fédération argentine, qui avait tweeté à ce sujet suite à la victoire de l’Uruguay à la Coupe du monde u20, c’est l’ancien gardien paraguayen José Luis Chilavert qui est tombé sur le joueur parisien.

Mbappé « serait un joueur moyen »

Et il n’a pas fait dans la demi-mesure. Dans l’émission Futebol de los grandes, l’ancien joueur de Strasbourg a assuré que Mbappé serait un joueur moyen s’il évoluait en Amérique du Sud. « Regardez ce qu’a dit Mbappé, que l’Amérique du Sud ne pratique pas un bon football ou qu’il n’y a pas un bon niveau. J’aimerais le voir courir en altitude à La Paz ou à Quito, ou jouer à l’extérieur au Brésil. Ici, il serait un joueur moyen, il est prévisible. Il est évident qu’il a un avantage avec sa vitesse, mais avec un défenseur qui lui souffle dans le cou, nous pouvons le contrôler calmement », a-t-il sèchement déclaré.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité