Selon les informations du média UOL Esporte, Dani Alves négocierait les contours d’une prochaine collaboration avec le FC Barcelone.
Sans faire du neuf avec du vieux, le FC Barcelone semble désireux de s’appuyer sur ses joueurs iconiques pour redorer son blason. En grande difficulté sur le plan sportif et financier, le club catalan a enregistré le retour en grandes pompes de Xavi Hernandez, qui succède au Néerlandais Ronald Koeman sur le banc de l’équipe première. Cette arrivée, porteuse d’espoir auprès des socios, modifie le paysage pour les mois à venir.
Alves intéressé par un retour au Barça
Ancien maître à jouer du grand Barça de Pep Guardiola, Xavi dispose d’un solide réseau. Le technicien est resté en contacts étroits avec certains de ses anciens coéquipiers, dont Dani Alves. Très attaché au Barça mais longtemps critique à l’égard de la précédente direction, l’international brésilien ne semble plus réticent à revenir en Espagne. Et à en croire UOL Esporte, cette hypothèse pourrait se concrétiser dès cet hiver. Le média brésilien indique en effet que l’ancien latéral droit du club et les décideurs du Barça ont convenu d’un rendez-vous pour définir les contours d’un contrat. Pour rappel, Alves, 38 ans, n’a toujours pas raccroché les crampons. Il était rentré à Sao Paulo en 2019 après son passage au PSG.
A lire aussi – L’IPTV légale, ça existe : explications complètes
Source link