SPORT

une 1ère piste à oublier !

Selon les informations de RMC, Christophe Galtier ne devrait pas entraîner l’Olympique Lyonnais la saison prochaine.

Avec une grande transparence, Christophe Galtier avait annoncé dans la foulée de son départ du LOSC que 3 destinations étaient envisageables pour la suite de sa carrière : Naples, Nice et Lyon. La dernière serait à oublier. Selon les informations de RMC, le technicien français ne devrait pas retourner dans le Rhône.

Galtier refuse poliment l’OL

Christophe Galtier avait précisé que son avenir serait rapidement réglé – certainement avant la fin de cette semaine. Il avait également ajouté que l’aspect humain ferait la différence, au gré des rencontres qu’il ferait avec chacun de ses courtisans. Si RMC n’a pas apporté de précisions, il faut croire que les décideurs de l’Olympique Lyonnais n’ont pas du trouver les arguments pour le convaincre, au cours d’une semaine où l’ex-entraîneur Rudi Garcia et le directeur sportif Juninho ont réglé leurs comptes après les attaques du technicien.

Pour rappel, Christophe Galtier connait bien la maison lyonnaise. Il avait été l’adjoint d’Alain Perrin lors de la campagne 2007-2008, conclue par un doublé Ligue 1-Coupe de France.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité