Ancien coach du PSG, Unai Emery aimerait jouer un mauvais tour au club. L’Espagnol voudrait enrôler un joueur offensif.
Cette saison, Unai Emery a permis à Villarreal de s’offrir sa première victoire européenne. Le club espagnol a remporté la Ligue Europa après une incroyable séance de tirs au but contre Manchester United.
Le coach, spécialiste de la compétition, a remporté son 4e titre en comptant ses prouesses avec Séville. Effectuant un passage délicat au PSG, il aimerait embêter le club dans le cadre du mercato. En effet, Emery souhaiterait dénicher Pablo Sarabia pour la saison prochaine.
À lire aussi : Pierre Ménès répond aux provocations !
PSG : Unaï Emery veut Sarabia !
Qualifié pour la Ligue des Champions, Unai Emery a des idées pour renforcer l’effectif du Villarreal. D’après le journaliste Anton Meana travaillant pour la Cadena SER, il y aurait des contacts entre le club et le joueur. En effet, le journaliste a expliqué, sur le plateau de l’émission de El Larguero, que l’agent du joueur a entamé des négociations avec les dirigeants du sous-marin jaune.
Arrivé en 2019 au PSG, Sarabia, sous contrat jusqu’en juin 2024, semblerait tenter pour un départ. Très souvent remplaçant sous les ordres de Mauricio Pochettino, il a disputé 27 rencontres pour 4 buts inscrits et 6 passes décisives délivrées.
Voir également : Mbappé très énervé après les mots de Giroud !
Source link