SPORT

Unai Emery, Pierre Ménès ne digère toujours pas

Invité à se prononcer sur le bon parcours du Villarreal d’Unai Emery en Ligue des champions, Pierre Ménès a taclé l’ancien entraîneur d’Arsenal.

La pilule n’est clairement pas passée. Et pourtant les faits remontent désormais à plus de trois ans et demi. A l’été 2018, Unai Emery débarque du Paris Saint-Germain pour succéder à Arsène Wenger sur le banc d’Arsenal. Le Basque explique alors qu’il doit tout reconstruire et que la maison des Gunners n’est plus qu’un champ de ruines. De quoi faire bondir Pierre Ménès qui en janvier 2019, prenait la défense de Wenger et qui trois ans plus tard, l’a encore fait.

Voir aussi : Giroud, le Milan perd son grigri

« On aurait cru qu’Arsenal était un champ de ruines avant qu’il vienne… Je trouve ça exagéré et il s’agit d’un manque de respect assez invraisemblable envers un mec qui a bâti le club. […] L’autre, il déboule et il dit qu’il a tout à refaire alors qu’aujourd’hui, les Gunners sont comme d’habitude. Ils sont cinquièmes, à leur place. » Ainsi s’exprimait Pierre Ménès en janvier 2019. Un discours qui n’a donc pas pris une ride au moment où il a évoqué le parcours d’Unai Emery avec Villarreal en Ligue des champions.

« Manque de respect hallucinant »

Sur son site Pierre Le Foot, l’ancien de Canal+ a une fois encore souligné l’attitude d’Emery lors de son passage à Londres. « À Paris ça n’a pas marché. À Arsenal ça a même encore moins bien marché, même s’ils ont fait une finale de Ligue Europa. Et puis je ne digèrerai jamais le ‘j’arrive dans un champ de ruines’ à Arsenal. C’est un manque de respect hallucinant envers Arsène Wenger. » Voilà qui est dit et redit.

A lire également : >>> Haaland, le nouveau revirement ?


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité