Phil Foden, le joueur de football anglais et de Manchester City, a assisté au combat entre Amir Khan et Kell Brook samedi soir lorsque sa mère a été agressée.
Claire Foden défendait son fils dans les coulisses de la Manchester AO Arena lorsqu’un groupe d’hommes a insulté le footballeur, ce qui a conduit à une altercation au cours de laquelle la mère de Phil Foden a été frappée. « C’était un carnage. C’était hors de contrôle. Je n’avais jamais rien vu de tel de toute ma vie », a déclaré un témoin au Sun. « J’étais dans le box d’à côté et j’ai entendu tous les cris et les hurlements, alors nous sommes sortis pour voir ce qui se passait. C’était fou. Tout le monde disait que Phil Foden était là. »
Encore plus de violence sur la mère de Foden
La vidéo de l’altercation est depuis devenue virale, mais le témoin a suggéré que plus de choses se sont produites après la fin de la vidéo. « J’ai vu un coup de poing lancé. Il y avait plus de violence que ce qui a été filmé », poursuit le témoin. « Un autre homme a reçu un coup de poing après la fin de la séquence. Il saignait. « C’était le coup d’envoi. Cela a duré quelques minutes de plus. La sécurité a été appelée à un moment donné et beaucoup de gens ont fini par être mis à la porte. C’était irréel. C’était comme une scène du Far West. »
Source link