Le président du Real Madrid, Florentino Perez, préfèrerait recruter trois joueurs plutôt que tout miser sur Kylian Mbappé cet été.
À environ trois mois de l’ouverture du mercato estival, le Real Madrid aurait déjà un plan en tête. Si Florentino Perez est toujours aussi fan de Kylian Mbappé et fera tout pour tenter de le recruter cet été, en tout cas si l’opportunité se présente, le président du club espagnol n’est pas non plus prêt à tout miser sur le crack du PSG. Selon Fichajes, le patron merengue aurait d’autres noms en tête pour renforcer l’effectif de la Maison Blanche.
Lire aussi – Hazard, la décision est prise
Trois joueurs seraient ainsi ciblés par le cador madrilène. Le premier ? Khvicha Kvaratskheila, qui réalise une excellente saison à Naples (11 buts et 11 passes décisives en 22 matches de Serie A) et fait tourner les têtes des plus grandes écuries européennes. Jude Bellingham, annoncé sur le départ après trois saisons du côté de Dortmund, et Joao Cancelo, prêté par Manchester City au Bayern Munich, auraient également les faveurs de la Casa Blanca.
300 M€, le juste prix ?
Recruter ce trio, qui apporterait de la qualité et de la densité aux champions d’Espagne et d’Europe en titre, représentait évidemment un lourd investissement. Mais le média espagnol affirme que le Real Madrid pourrait investir jusqu’à 300 millions d’euros pour boucler ces arrivées. Une somme qui peut paraître considérable mais qui n’est finalement pas si élevée vu le potentiel de l’ailier géorgien (22 ans) et du milieu de terrain anglais (19 ans).
Source link