Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, n’a pas tari d’éloges sur le jeune Eduardo Camavinga qu’il considère comme « intouchable ».
Repositionné au poste de latéral gauche depuis plusieurs mois, Eduardo Camavinga fait semble-t-il le bonheur de son entraîneur, Carlo Ancelotti. Présent en conférence de presse ce mardi avant la réception de Liverpool à Santiago Bernabeu pour le huitième de finale retour de la Ligue de champions, le maître à jouer madrilène a annoncé le retour de Karim Benzema, et en a profité pour au passage dire tout le bien qu’il pensait du milieu de terrain tricolore.
Lire aussi : PSG : Un nouveau buteur à 60 M€ dans le viseur
« C’est un joueur très important. Il fait tout très bien et il joue très bien, a ainsi estimé le coach quatre fois vainqueur de la Ligue des champions. Il a commis des erreurs, il doit s’améliorer, mais après un grand match les gens oublient les erreurs commises. Il a une très bonne évolution. C’est un intouchable aujourd’hui et il le sera dans le futur. », a-t-il affirmé. Depuis le début de la saison, le vice-champion du monde a pris part à 40 matches toutes compétitions confondues sous le maillot merengue soit 2242 minutes jouées au cours de cet exercice 2022-23.
Source link