SPORT

un très gros coup pour Paris (OFFICIEL)

Après Marie-Antoinette Katoto, la section féminine du Paris Saint-Germain est parvenu à conserver l’une de ses joueuses les plus prisées.

Personne n’a oublié l’annonce retentissante de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. C’était au Parc des Princes, en mai dernier. Et si le mercato qui a suivi a été plus calme que prévu pour le Paris Saint-Germain, le club de la capitale a réalisé d’autres joli coups pour conserver ses éléments les plus prisés. Comme pour les hommes, la section féminine sort de ce mercato renforcée. La buteuse Marie-Antoine Katoto avait elle aussi rempiler avant de se blesser durant l’Euro avec l’équipe de France. Et elle n’a pas été la seule à s’inscrire dans la durée.

Geyoro reste à Paris !

Autre maillon fort de l’équipe féminine, Grace Geyoro est également restée au Paris Saint-Germain. Capitaine et cadre respectée, la milieu de terrain était ardemment courtisée par Chelsea ces dernières semaines. Dans ses prises de parole publique, l’internationale française avait joué la carte de la franchise, reconnaissant qu’elle songeait à ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière en rejoignant les Blues. Mais le Paris Saint-Germain n’a pas ouvert la porte à sa joueuse, considérée comme un élément très difficile à remplacer.

Alors que le mercato estival fermait ses portes ce jeudi soir pour les féminines, Grace Geyoro est toujours une joueuse du Paris Saint-Germain. Son contrat expire en 2024. L’Équipe indique que Chelsea avait proposé des conditions exceptionnelles pour un mouvement de la Parisienne. Sans succès. Même si Chelsea pourrait faire une nouvelle offensive l’hiver prochain.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité