L’AC Milan aurait ajouté le nom de Folarin Balogun à sa liste de cibles, mais s’attend à ce qu’un raid sur le joueur appartenant à Arsenal soit « Mission impossible ».
Les Rossoneri, qui se préparent à céder leur titre de champion de Serie A à Naples en 2022-23, sont en train d’élaborer des plans de recrutement pour la prochaine fenêtre de transfert. Un nouvel attaquant figurerait en bonne place dans leurs réflexions.
Lire aussi – Haaland, le show reprend de plus belle
Le Milan compte actuellement dans ses rangs les vétérans Olivier Giroud et Zlatan Ibrahimovic, et il est nécessaire de rafraîchir ces rangs avec des options plus jeunes et à plus long terme. Calciomercato rapporte ainsi que Balogun, qui appartient aux géants de la Premier League Arsenal, remplit toutes les conditions pour la formation pensionnaire de San Siro.
Un prix de 30 millions d’euros
Le joueur de 21 ans devrait toutefois coûter environ 30 millions d’euros et le Milan ne compte pas s’imposer en cas de surenchère. Au contraire, les Lombards suivent de près des joueurs comme Mateo Regegui, un Argentin prêté par Tigre, qui a récemment ouvert son compteur buts pour ses débuts en Italie, Victor Boniface de l’Union SG, Noah Okafor, la star du Red Bull Salzbourg, et l’expérimenté attaquant lyonnais Moussa Dembele sont également sur les tablettes du mythique club transalpin.
Source link