L’OM commence à concrétiser quelques dossiers en ce début de mercato. Cependant, il y a des craintes concernant la finalisation d’un transfert.
À l’OM, ça s’agite ! Jorge Sampaoli et Pablo Longoria sont sur tous les fronts pour dénicher des joueurs à fort potentiel, dans l’objectif de construire une équipe compétitive la saison prochaine. En ce moment, les dirigeants olympiens se sont avancés sérieusement sur certains dossiers qui pourraient être conclus prochainement. On peut prendre l’exemple de la situation avec Gerson et celui de Mattéo Guendouzi. En parallèle, le club travaillerait activement sur un autre dossier très difficile.
À lire aussi : Benzema, la phrase inquiétante
Priorité de Sampaoli, Thiago Almada tiendrait la corde pour devenir la première recrue estivale. Cependant, il y aurait des problèmes dans les négociations alors qu’un accord a été acté. En effet, le joueur de 20 ans a donné son accord pour venir au club. Il viendrait pour un contrat de 5 ans selon le journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi. Néanmoins, le club du joueur bloquerait le bon déroulement du dossier.
À lire aussi : Clash Giroud-Mbappé, « ça devient gênant »
Thiago Almada à l’OM ? Velez met le frein
Velez exigerait beaucoup d’argent pour lâcher Thiago Almada. Sur les réseaux sociaux, Bouhafsi a informé des discussions entre Velez et l’OM pour le transfert du joueur. Le club argentin se montrerait trop gourmand dans les négociations en réclamant « 15M€ hors bonus ». D’après La Provence, Sampaoli serait très inquiet dans ce dossier en raison notamment du silence du joueur. Affaire à suivre !
Voir également : Espagne : après Busquets, le Covid touche un autre joueur
Source link