L’entraineur néerlandais du Barça est la cible de toutes les moqueries depuis la déconvenue vécue par son équipe à Benfica.
Ronald Koeman reste toujours à la tête du FC Barcelone malgré la succession des mauvais résultats de sa formation. Cependant, il a déjà perdu toute estime auprès des socios blaugrana. Certains n’ont pas hésité à le tourner en ridicule sur les réseaux sociaux avec des montages aussi loufoques qu’avilissants.
Koeman « le gros », risée de la toile
Juste après la déroute en terre lisboète, mercredi en Ligue des Champions, un twittos a posté une photo du coach batave avec l’inscription suivante « Pour chaque 25 likes, je le rends plus gros ». Et c’est ce qu’il a fait, avec une succession de publications où on voit le coach des Blaugrana devenir de plus en plus corpulent jusqu’à ne plus tenir dans un stade, et même dégager de la surface de la terre. Et si c’était la meilleure solution pour enfin le voir quitter ses fonctions ?
For every 25 likes I’ll make Ronald Koeman fatter pic.twitter.com/J8ivVNj52p
— 🇲🇽 (@FutbolFax) September 29, 2021
A travers cette initiative, on peut mesurer à quel point Koeman a vu sa cote de popularité baisser auprès des supporters. D’un autre côté, il est rassurant de constater que ces derniers gardent leur sens de l’humour alors que leur club traverse l’une des pires crises de son histoire, aussi bien sur le plan sportif qu’économique.
A voir aussi :
>>> Le record humiliant du Barça en Ligue des Champions