Un parton de la défenseur restera à la Juventus. Il est sur le point de prologer son contrat malgré son âge très avancé.
La Juventus tente de garder son pilier de la défense. Champion d’Europe avec sa sélection, Georgio Chellini est toujours une valeur sûre dans ce secteur de jeu. Le joueur de 36 ans a enchaîné les très bonnes performances pour contribuer et soulever le deuxième titre continental dans l’histoire de l’équipe nationale italienne. En partance de la Juve, cette année, Chellini resterait finalement au club. Le défenseur va parapher une prolongation de contrat.
Georgio Chellini, deux ans de plus avec la Juventus
36 ans et toujours à la Veille Dame ! Le défenseur italien devrait prolonger dans les prochaines heures, selon les informations du journaliste de Sky Sport Italia, Fabrizio Romano. Il semblerait que le joueur rempile deux années de plus avec la Juventus, soit jusqu’en juin 2023. Grâce à cette prolongation, Georgio Chellini entretiendra toujours l’espoir de figurer dans le groupe de sélectionnés qui participera à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Voir également : Bakayoko d’un cador italien vers un autre
Source link