Un fan de l’Olympique de Marseille vient de déposer plainte contre Pablo Longoria pour escroquerie.
Voilà un problème dont Pablo Longoria se serait bien passé en ce moment. Le président de l’Olympique de Marseille est accusé par un fan de l’équipe de lui avoir soutiré 15000 euros.
Un reportage de BFM TV a donc mis en avant ce pauvre supporter, qui a été berné par un faux Pablo Longoria à travers des messages téléphoniques. Sauf que lui est toujours convaincu que c’est le bon Longoria qui l’a ruiné, en lui promettant en retour 80000 euros pour ses investissements personnels.
Longoria sali bien malgré lui
« Je tombe dans le piège. Il a brisé ma famille. Je suis en instance de divorce et j’ai beaucoup de frais à payer. Je suis dans le désarroi », s’est plaint ce supporter, en révélant en outre avoir porté l’affaire devant la justice. Avec l’espoir, probablement vain de se faire rembourser.
La victime va essayer de traduire en justice le patron olympien. « Je n’ai aucun doute que c’est bien lui », a-t-elle assuré. Espérons pour ce supporter qu’il ne dépense pas ce qui lui reste de sa fortune en s’attaquant à la mauvaise personne.