SPORT

un soutien de poids en Bleu !

Muet devant le but et en panne de confiance, Antoine Griezmann traverse une période délicate dans sa carrière internationale.

Une influence moindre, des occasions manquées et des fulgurances moins fréquentes : Antoine Griezmann vit une période délicate. Depuis son passage au FC Barcelone, le champion du monde 2018 n’est pas épargné par les critiques. Jusqu’alors, il était parvenu à donner une réponse en équipe de France, dans ce contexte qu’il connait si bien. Mais le Mâconnais, en difficulté également à l’Atlético, traverse actuellement une période de disette devant le but.

A lire aussi – Mbappé, les représailles

Deschamps apporte son soutien à Griezmann : « Il a été plus qu’à son avantage en Bleus »

Une chose est sûre : Antoine Griezmann a le soutien du groupe France. Des cadres de l’équipe au sélectionneur Didier Deschamps, le numéro 7 des Bleus peut se sentir épaulé. Présent en conférence de presse à la veille du match contre l’Autriche, Didier Deschamps a encore fait passer un message à son joueur cadre.

« Je le connais bien, il a souvent été plus qu’à son avantage en Bleus, a souligné le sélectionneur des Bleus. Ce n’est pas sa meilleure période. Il y a une partie de physique, de mental. Comme je vous l’ai dit, il a connu sa première blessure cette saison. Je ne dis pas qu’il est usé. Je connais ses qualités et son mental aussi. Il ne rechigne pas. Ce n’est pas sa meilleure période, ce n’est pas pour autant que je remets en cause ce qu’il est capable de faire. Je sais très bien ce qu’il peut apporter au collectif », a conclu Didier Deschamps.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité