SPORT

un retour et un rêve

L’Olympique de Marseille a du mal à lancer son mercato estival 2022. Le club va récupérer Jordan Amivi et espère toujours attirer un joueur de renom.

S’il avait réussi quelques bons coups l’été dernier, le président de l’Olympique de Marseille semble cette fois avoir plus de mal à se montrer convaincant. Pablo Longoria est pourtant à pied d’œuvre pour renforcer une équipe marseillaise qui disputera la prochaine Ligue des champions la saison prochaine et qui se doit de renforcer un effectif actuellement trop limité pour espérer bien figurer sur le tableau européen en même temps que sur celui de la Ligue 1. Ayant finalement le droit de recruter cet été, l’OM planche sur différents dossiers. Sans grande réussite.

Voir aussi : Lewandowski, la dernière chance arrive

Et avant même de parler d’arrivées souhaitées, un retour a été acté puisque Jordan Amivi n’a pas convaincu l’OGC Nice de le conserver. Prêté cette saison aux Aiglons, le défenseur phocéen n’a disputé que sept matchs et est rentré au bercail. Il est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OM. De son côté, Pablo Longoria travaille sur d’autres dossiers. Le dirigeant espagnol souhaite attirer du ronflant sur la Canebière. Ainsi, des noms qui sonnent sûrement agréablement aux oreilles des supporters se succèdent. Celui de Dominik Szoboszlai (RB Leipzig) a par exemple été mentionné, mais l’entourage de ce dernier a rapidement fait comprendre que l’affaire n’était pas envisageable.

Ziyech, le nouveau souhait de Longoria

Et c’est désormais Hakim Ziyech qui serait dans le viseur marseillais. D’après 90min, l’international marocain plait grandement à un Pablo Longoria qui aimerait se le faire prêter par Chelsea. Régulièrement laissé de côté par Thomas Tuchel, le pensionnaire de Stamford Bridge pourrait se laisser tenter, mais le dossier s’annonce particulièrement compliqué pour Marseille qui n’est pas seul sur le coup.

A lire également : >>> Le PSG va (enfin) vendre un gros salaire
A voir aussi : >>> Lizarazu, le coup d’arrêt médiatique


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité