Les rumeurs d’un retour de Lionel Messi au Barça s’intensifient, de quoi donner la réplique au clan de l’attaquant du Paris Saint-Germain.
Peut-on s’attendre à un retour de Lionel Messi au FC Barcelone en 2023 ? C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre certains spécialistes et observateurs du ballon rond, on en veut pour preuve les récents propos de Catalunya Radio.
Voir aussi : Deschamps recadre sérieusement Zidane
C’est au cours de l’émission El club de la mitjanit diffusée sur la radio espagnole que le journaliste Xavi Campos a remis sur la table l’idée d’un retour de la Pulga en Catalogne. Ce dernier a mentionné certains pourparlers entre le septuple Ballon d’Or et le club culé, qui tourneraient autour d’un contrat d’un an ou deux et ferait ainsi suite à sa fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain qui court jusqu’en juin 2023.
El Barça i Messi ja parlen d’un possible retorn al 2023
Converses entre el president Laporta i l’entorn de l’argentí
Messi acabaria contracte amb el PSG i tornaria al Barça per acabar la seva carrera al Camp Nou. L’opció d’acabar a USA es refreda
Contracte d’1 o 2 anys pic.twitter.com/JHdxx4ju7w
— El club de la mitjanit (@ClubMitjanit) August 7, 2022
Mais à en croire Mundo Deportivo, cette rumeur aurait du plomb dans l’aile. En effet, l’entourage de l’international argentin n’a pas tardé à réfuter les différentes allégations d’un potentiel retour de Messi au sein de son club de toujours, affirmant qu’« il n’y a eu aucune approche de Laporta à qui que ce soit dans l’environnement de Leo Messi ou vice versa, et celui qui dit cela ment ». Une réponse qui fait également écho aux récents propos du président du Barça, Joan Laporta, qui avait évoqué récemment le retour de la légende barcelonaise chez les Blaugranas.
A lire également : >>> OM : Longoria évoque le cas Alexis Sanchez