L’AS Monaco aurait coché un nom séduisant pour se renforcer durant ce mercato hivernal.
Troisième de Ligue 1 à la mi-saison, l’AS Monaco a une carte à jouer en haut de tableau. Le club de la Principauté s’impose comme l’une des écuries les plus séduisantes de l’Hexagone depuis le début de saison. Mais si la formation d’Adi Hütter se montre très efficace sur le plan offensif, elle n’affiche pas le même rendement défensivement, avec une arrière-garde trop hermétique.
Lire aussi – Olivier Giroud bat un record mondial
Selon les informations de RMC Sport, l’AS Monaco aurait coché le nom de Loïc Badé. Passé par le Racing Club de Lens ou le Stade Rennais, l’ancien international Espoir français pourrait se laisser séduire par le challenge du club monégasque. Du haut de ses 23 ans, Badé coche beaucoup de cases. L’ancien Lensois a notamment remporté la Ligue Europa avec son club actuel, le FC Séville.
Monaco chamboule sa défense
Preuve des ambitions de l’AS Monaco durant ce mercato hivernal, une autre recrue de poids a déjà débarqué dans le secteur défensif puisque l’ancien joueur du Paris Saint-Germain Thilo Kehrer a posé ses valises sur le Rocher. L’ASM, qui devrait enregistrer le départ de Guillermo Maripan, chamboule clairement sa défense.
Source link