Selon les informations de Fabrizio Romano, l’hypothèse de voir Robert Lewandowski débarquer à Paris l’été prochain prend de l’épaisseur.
Si le Paris Saint-Germain se plie en quatre pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de rempiler, le club de la capitale doit également envisager l’option d’un départ de sa star – ce qui reste encore la tendance à l’heure actuelle, malgré une évolution. Dans une logique d’anticipation, les décideurs parisiens ont coché plusieurs noms : Erling Haaland, Mohamed Salah ou encore Robert Lewandowski. Selon Fabrizio Romano, le Polonais, joueur le plus prolifique en Europe depuis deux ans, serait même en tête de liste. Et cet intérêt serait réciproque.
A lire aussi – Mbappé, le PSG tente « quelque chose de fou » sur « sa vie personnelle »
Lewandowski sur le marché l’été prochain ?
« Ça sera un été complètement fou pour les avants-centres, a annoncé le journaliste, spécialiste du mercato, dans l’émission de Rio Ferdinand. Il n’est pas certain que Robert Lewandoski reste au Bayern cet été. La situation s’est compliquée entre Lewandoski et le Bayern, ça a commencé l’été dernier quand le PSG le voulait pour potentiellement remplacer Kylian Mbappé. Néanmoins il n’a jamais été question pour le Bayern d’ouvrir le sujet, ils voulaient qu’il reste et ont directement rejeté l’approche du Paris Saint-Germain. Mais maintenant, Lewandoski est en fin de contrat en 2023 et il n’a pas encore été approché par le Bayern pour prolonger. En public le Bayern affirme compter sur lui mais en interne ils n’avancent pas. Le joueur ne restera au Bayern cet été seulement si le club lui offre une nouvelle proposition. Il veut un nouveau contrat jusqu’en 2025″.
Le PSG, une destination à surveiller de très près
« Si je devais miser sur sa prochaine destination ? Bonne question… Je garderais un oeil sur le Paris Saint-Germain, a continué Fabrizio Romano. La relation avec son agent, Pini Zahavi, est très bonne ! […] Aujourd’hui c’est très ouvert mais le PSG le voulait l’été dernier et ils auront besoin de remplacer Mbappé en cas de départ. Pour moi si Lewandoski doit partir ça sera à Paris ou dans un club anglais avec qui Zahavi entretient aussi de bonnes relations. »
Source link