Un jeune attaquant de la Castilla du Real est en train de s’attirer tous les regards en ce début de nouvelle année civile.
L’attaquant du Real Madrid Alvaro Rodriguez s’illustre actuellement avec l’Uruguay dans le championnat sud-américain des moins de 20 ans. On lui prédit un grand futur, et d’aucuns voient déjà en lui le successeur de Karim Benzema à la tête de l’attaque merengue.
Le Real tient à ses pépites
Ce jeune avant-centre de seulement 18 ans, originaire de Palamos en Espagne, a choisi de représenter l’Uruguay lors de la Copa America juniors qui se déroule en Colombie. La jeune Celeste a immédiatement ressenti son impact lors de cette épreuve.
Rodriguez a inscrit un triplé contre la Bolivie (4-1) et a ainsi permis à son pays d’accéder à la phase suivante du tournoi qui réunit les meilleurs jeunes talents d’Amérique du Sud. Le prodige de la Casa Blanca a inscrit un triplé en deuxième mi-temps après que la Verde ait ouvert le score à la cinquième minute. Une performance qui a dû assurément taper dans l’œil des nombreux recruteurs présents au tournoi. Et cette belle prestation suit celles qu’il réalise avec la bande à Raul, vu qu’il compte 9 buts avec la Castilla.
Madrid n’a cependant pas peur de perdre son joyau. Rodriguez a signé un nouveau contrat à la fin de l’année dernière jusqu’en 2027. L’arracher aux champions d’Espagne ne sera donc pas une tâche facile.
Source link