Ralf Rangnick pressenti pour assurer les fonctions d’entraîneur des Red Devils, une venue qui pourrait poser problème pour Cristiano Ronaldo.
Ralf Rangnick l’actuel directeur des sports et de la communication du Lokomotiv Moscou pourrait déposer prochainement ses valises à Manchester United, et cette perspective ne ferait pas que des heureux.
Annoncé très récemment comme futur entraîneur des Red Devils, l’ancien coach de Leipzig qui serait pressenti pour reprendre le poste laissé vacant par Ole Gunnar Solskjaer depuis le dimanche dernier, pourrait ne pas convenir à Cristiano Ronaldo.
A lire également : >>> Haaland « serait énorme à Liverpool »
Ronaldo c’était « trop vieux et trop chers » pour Rangnick
Selon The Sun, une ancienne déclaration du technicien allemande sèmerait le doute sur la possible entente entre les deux, et celle-ci date du temps où Rangnick était encore entraîneur de Leipzig. L’ancien joueur allemand s’exprimait alors sur l’intérêt potentiel d’avoir Ronaldo ou Messi dans son équipe, ce à quoi il avait répondu que les deux légendes étaient « trop vieux et trop chers ».
Autre point également a souligné, la philosophie de jeu du natif de Backnang, précurseur dans le style de jeu du pressing et contre pressing, ses choix techniques pourraient contraindre le quintuple Ballon d’Or à fournir plus d’efforts dans le domaine défensif, loin des habitudes de « CR7 ».
A voir aussi :
>>> Erling Haaland ne viendra pas au PSG
Source link