La saga Kylian Mbappé se poursuit, mais selon les dernières informations en provenance de Madrid, elle pourrait vite prendre fin.
L’attaquant français ne fait pas partie de la tournée de pré-saison du Paris Saint-Germain, qui tente de le forcer à partir, mais il semble que le seul contrat qu’il souhaite soit celui du Real Madrid. Après avoir rejeté une offre d’Al Hilal, le Paris Saint-Germain pense qu’il a déjà conclu un pacte avec les Blancos.
Lire aussi – L’Altético fixe le prix de Joao Félix
Cependant, le journaliste Ramon Alvarez de Mon a déclaré à RadioMarca que l’impasse entre Mbappé et le PSG touchait à sa fin, affirmant que « Mbappé est proche de devenir un joueur du Real Madrid ».
Alvarez de Mon a poursuivi en disant que le prix potentiel en jeu serait un record mondial de 230 millions d’euros, malgré le fait qu’il soit disponible gratuitement l’été prochain. Il est à noter qu’une partie de cette somme serait réservée à Mbappé lui-même.
Le drapeau à damier a déjà été agité à plusieurs reprises pour le contrat du Français, et jusqu’à ce que le Bondynois pose dans le vestiaire de Santiago Bernabéu, il est impossible de dire si cela se produira cette fois-ci ou non.
En effet, comme on l’a constaté auparavant dans cette saga, des changements drastiques peuvent avoir lieu à la dernière minute.
Source link