L’attaquant brésilien Gabriel Jésus devait rejoindre un autre club de Premier League, mais il se peut finalement qu’il change complètement de championnat.
N’entrant plus vraiment dans les petits papiers de Pep Guardiola à Manchester City, Gabriel Jésus est en instance de départ actuellement. Arsenal semblait être en pole pour l’accueillir dans son effectif, mais ce n’est plus vraiment le cas. A présent, c’est le club champion d’Italie, à savoir l’AC Milan, qui est bien parti pour le faire signer.
Le prix de Gabriel Jésus a été fixé à environ 50M€. Un montant que les Rossonerri seraient prétendument prêts à débourser. L’AC Milan est sur le point de recevoir un coup de pouce massif en matière de finances avec le rachat prévu par le RedBird Capital. L’opération serait actuellement en cours de finalisation.
Gabriel Jésus sur les pas de Ronaldo ?
Et l’intérêt en question serait réciproque. Jésus apprécie le prestigieux club lombard depuis l’époque où son idole Ronaldo « O Fenomeno » y évoluait (2007-2008). L’international brésilien pourrait d’ailleurs bien demander conseil à R9, vu qu’il a révélé en 2017 qu’ils étaient très proches. L’attaquant de Manchester City avait confié : « Nous parlons beaucoup et je sais maintenant que, si jamais j’ai des doutes ou des questions, je peux demander. Je suis très fier de cela. C’est le meilleur joueur que j’ai jamais vu ».
A voir aussi :
>>> L’AC Milan a trouvé le successeur de Franck Kessié
Source link