Paolo Maldini, le directeur de football de l’AC Milan, a indiqué que son club ne convoite plus le buteur serbe Dusan Vlahovic.
L’AC Milan était cité parmi les clubs intéressés par les services de l’avant-centre de la Fiorentina, Dusan Vlahovic. Les Rossonerri voulaient ce buteur prolifique dans leur effectif, mais ce n’est désormais plus le cas. Ils se sont rendus compte qu’ils n’ont tout simplement pas les moyens financiers pour rivaliser avec la concurrence.
Vlahovic « pas dans les moyens » de l’AC Milan
C’est Paolo Maldini lui-même qui a mis fin aux espoirs des tifosi, non sans avoir expliqué clairement les raisons de ce retrait. « Nous n’avons certainement pas les fonds nécessaires pour une signature de type Vlahovic en janvier, mais aussi quelqu’un de moins cher. Nous sommes là-haut de toute façon et je crois que nous avons un effectif assez profond pour rivaliser même sans les renforts. C’est l’idée du secteur sportif du club, indépendamment des plans financiers ».
L’ancien joueur du club a par ailleurs indiqué qu’il était tout à fait satisfait de l’effectif qu’il avait à sa disposition et, que de fait, il n’est pas à la recherche de prêts de courte durée: « Un joueur qui a besoin de temps pour s’installer, qui n’a pas joué régulièrement pour son club et prendre de la place à des joueurs parfaitement bons qui ont bien réussi ici, c’est quelque chose sur lequel vous devez vous concentrer. Si c’est pour les sept ou huit prochaines années, c’est une chose, mais un prêt pour quelques mois en est une autre. »
A voir aussi :
>>> Milan vise un défenseur de Manchester City
Source link