Un grand d’Europe a fait le choix de se retirer de la course pour la signature du buteur nigérian Victor Osimhen.
Le Bayern Munich est connu pour être un club prudent dans ses dépenses. Et il va rester fidèle à sa réputation lors du prochain mercato. Le géant allemand envisage de recruter un attaquant de grand standing pour combler enfin le vide laissé par le départ Robert Lewandowski mais il est hors de question de ruiner pour cela.
Le PSG toujours dans le coup pour Osimhen
Après avoir oublié la piste Harry Kane, le champion d’Allemagne vient aussi d’abandonner celle menant à Victor Osimhen. En effet, et si l’on se fie à une information divulguée par Bild jeudi, le buteur nigérian de Naples ne fait plus partie des cibles bavaroises.
Lire aussi – Naples a identifié le remplaçant d’Osimhen
L’état-major du Bayern n’est pas convaincu que l’ancien lillois aura un impact immédiat du côté de l’Allianz Arena, craignant ainsi un flop comparable à celui de Sadio Mané. Et c’est pourquoi on estime que ça serait trop risqué de battre le record en matière de transferts du club pour cet élément. De manière générale, Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic excluent complètement l’idée de débourser 100M€ ou plus pour un avant-centre.
Maintenant que le Bayern n’est plus concerné, il n’y a désormais plus que deux courtisans pour Osimhen. Manchester United et le PSG sont les seuls clubs intéressés par le futur capocannoniere. Ce sont aussi les seules écuries à disposer des moyens nécessaires pour enrôler un tel renfort. Reste à savoir s’ils vont passer à l’offensive ou pas. Du côté de Naples, on se frotte les mains à l’idée de voir le prix de la star monter au gré des enchères.
Source link