Régulièrement annoncé partant du Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia intéresse une très grosse cylindrée évoluant en Liga.
Qu’il parte ou non, Pablo Sarabia a des prétendants. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain est en manque de temps de jeu du côté du Parc des Princes et songerait à partir. Si le nom de l’AC Milan ou du Séville FC ont déjà été évoqués, voici qu’un cador de la Liga aurait à son tour jeté son dévolu sur l’international espagnol.
Selon une information de Marca, c’est l’Atlético de Madrid qui aurait dans l’idée de s’offrir les services du Parisien. Le média espagnol explique que tout dépendra de l’avenir de Saul Niguez. Annoncé quant à lui dans le viseur de Chelsea et de Manchester United, ce dernier pourrait laisser la place libre à Sarabia qui fait partie d’une liste restreinte de candidats potentiels (dont Franck Kessié ou encore Bernardo Silva).
L’occasion pourrait être belle pour le PSG de faire rentrer un peu d’argent dans ses caisses, lui qui est toujours très loin des 180 M€ récupérés sur la vente potentielle de joueurs, qu’il avait promis à la DNCG.
A lire également : >>> Benzema, Lloris regrette amèrement
Source link