Le PSG a une popularité négative dans toute l’Europe. En Allemagne, le club français reçoit de nombreuses critiques.
Le PSG détesté dans toute l’Europe ? Le club de la Capitale fait face à une grande fronde à cause de sa force financière sur le marché des transferts. Déjà critiqués en Espagne, les Parisiens reçoivent des messages virulents venus de l’Allemagne. Le président de Francfort, Philip Holzer, a dénoncé les avantages financiers du PSG durant ce mercato perturbé par la crise sanitaire et économique.
À lire aussi : Aulas a une occasion en or de se débarraser d’Aouar
Philip Holzer pointe du doigt les finances du PSG
En Allemagne, avoir trop d’argent est un problème ! Par le passé, le PSG a été attaqué par Dortmund et le Bayern Munich notamment, en raison de leurs finances conséquentes. A présent, c’est au tour de Francfort de réprimander les Parisiens via les propos de son président Philip Holzer.
« Il suffit de regarder le marché des transferts cet été. Vous pouvez clairement voir que le Covid-19 frappe beaucoup plus fort les clubs « traditionnels ». Qui est à la pointe des dépenses ? Le RB Leipzig, mais ils ont aussi fait rentrer de l’argent », a expliqué Holzer par rapport aux difficultés des petits clubs en Allemagne. « Et puis le Paris Saint-Germain directement. C’est une évolution que je n’aime pas du tout. À mon avis, le PSG est le club que beaucoup souhaiteraient le moins voir remporter la Ligue des Champions », a lâché violemment à propos des Parisiens. Du côté de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas prévoir un séjour dans le pays de la chancelière, Angela Merkel.
Voir également : Le premier échec de Longoria connu
Source link