Un nom est sorti pour l’éventuelle succession de Christophe Galtier, si ce dernier était remercié l’été prochain de son poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain.
Une élimination prématurée en Ligue des champions et le sort de Christophe Galtier alimente les débats du café du commerce et d’ailleurs, comme les plateaux de télévision. A peine le PSG sorti sans gloire en 8e de la C1 par le Bayern Munich que l’entraîneur du club de la capitale était donné partant par certains observateurs.
Le natif de Marseille ne pourra résister, entend-on, à une saison avec un seul trophée pour le PSG, celui récompensant le champion de France. Les sorties de route en Coupe de France, devant l’OM, et en Ligue des champions, ont-elles déjà condamné l’ancien de Lille et de Nice ?
Lire aussi – Galtier cash sur l’avenir de Mbappé
Correio da Manha ne répond pas par l’affirmative mais indique un candidat possible pour s’asseoir sur le banc du PSG la saison prochaine. Et ce technicien portugais n’est pas inconnu de la Ligue 1, plus particulièrement du côté de l’OM.
Bon souvenir pour l’OM
Ruben Amorim, le jeune entraîneur du Sporting Portugal, a croisé la route de l’équipe marseillaise cette saison en phase de groupes de la Ligue des champions. Deux matches conclus par autant de défaites contre Igor Tudor et sa bande.
Lire aussi – PSG : Le scandale provoqué par Mbappé
Amorim, 38 ans, et compatriote de Luis Campos, le coordinateur sportif du PSG, intéresse aussi Tottenham, poursuit le média portugais. Les Spurs auraient également en tête de mettre fin à la collaboration d’Antonio Conte, le coach italien.
Source link