Le Real Madrid a brillé contre le FC Barcelone jeudi, mais a été battu par son rival lors du match aller de la demi-finale de la Copa del Rey.
Les Blancos n’ont pas réussi à briser la résistance de l’équipe de Xavi Hernandez, qui s’est battue pour s’assurer une courte avance avant le match retour au Camp Nou en avril. En fait, ils n’ont pas enregistré un seul tir cadré, ce qui a suscité des questions sur les performances de Karim Benzema.
Alvaro Rodriguez se fait connaître
Malgré leurs difficultés, Carlo Ancelotti a choisi de faire entrer Alvaro Rodriguez assez tard. Le jeune homme de 18 ans a inscrit un but et délivré une passe décisive lors de ses deux dernières apparitions dans l’équipe première, mais il n’a eu que 10 minutes pour apporter sa contribution contre Barcelone.
Ancelotti a expliqué la situation de Rodriguez, qui deviendra titulaire la saison prochaine. L’Italien a déclaré que le jeune joueur jouera s’il estime que c’est mérité, selon Relevo. « Il a de la qualité, mais il est jeune. S’il mérite de jouer, il va jouer. Il progresse bien ». Rodriguez espère voir plus de minutes en équipe première lorsque le Real Madrid affrontera le Real Betis en Liga dimanche soir (21h00 CET).
Source link