L’Olympique de Marseille recevait Saint-Étienne pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, ce samedi. Et le club phocéen a séduit avec un large succès 3-1.
Le match d’après. Alors que les évènements de Nice-OM sont encore dans toutes les mémoires et encore très débattus du côté des instances disciplinaires, la vie continue en Ligue 1 et l’OM recevait l’AS Saint-Étienne pour le compte de la 4e journée du championnat hexagonal. Et dans son jardin du Vélodrome, Marseille a ouvert le score par Guendouzi dès la 23e minute. Suite à un service sublime de Payet, la recrue marseillaise s’offrait une frappe au ras du poteau pour ouvrir le score.
⏱️- | #OMASSE 1⃣-1⃣
L’arbitre siffle la pause sur le score de 1 à 1. Il reste 45 minutes pour aller chercher la victoire 💪 pic.twitter.com/bMeSaaziZ2
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 28, 2021
Mais l’ASSE allait refroidir le Vélodrome grâce à Kolodziejczak suite à un corner d’Aouchiche. 1-1, c’était même le score au repos après une première période très intense. Nous allions ensuite assister au premier but sous les couleurs marseillaises de Gerson d’une frappe imparable sous la barre suite à un ballon de Rongier, pour le 2-1 (51e). Puis, juste après une occasion de Bouanga et alors que les Verts montraient des velléités offensives, Cengiz Under marquait le but du 3-1 sur un enroulé qui n’était pas sans rappeler son devancier Florian Thauvin. 3-1, score final, avec un OM très séduisant, ce soir à domicile. 7 points en 3 matchs pour les Marseillais, en attendant d’en savoir plus sur la rencontre interrompue face à l’OGC Nice.