SPORT

Un OM renversant, la concurrence à l’arrêt / Ligue 1 (J33)

Vainqueur de Nantes dans la douleur (3-2), l’Olympique de Marseille conforte sa place de dauphin du PSG, après le revers du Stade Rennais.

Grâce au sang-froid de Payet sur penalty (39e, 55e) et le but libérateur d’Harit (75e), décidément très inspiré ces derniers mois, l’OM a pu renverser le FC Nantes, mercredi soir au Vélodrome (3-2). Les Canaris avaient mené deux fois au score par Girotto (0-1, 26e) et Coco (1-2, 41e) en exploitant parfaitement leurs maigres occasions (82% de possession pour l’OM à la pause).

Lire aussi :Premier League : La 33e journéePremier League : Le classement

Pour n’avoir rien lâché, les hommes de Sampaoli sont doublement récompensés. Au classement, ils réalisent une bonne opération dans cette 33e journée de Ligue 1 avec la défaite du Stade Rennais. Les Bretons ont chuté à Strasbourg, autre concurrent pour le podium, sur un but décisif d’Ajorque (2-1, 77e), et malgré le 20e but en Championnat de Terrier, synonyme d’égalisation rennaise (1-1, 54e).

A cinq journées de la fin, l’OM prend un peu le large avec six points d’avance sur le Stade Rennais (3e), Strasbourg (4e) et Monaco (5e). L’OL, battu à Brest (2-1), reste huitième, sept longueurs derrière ce trio.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité