SPORT

Un obstacle pour le retour de Kingsley Coman

Le PSG cible Kingsley Coman, mais la situation du numéro 11 du Bayern Munich pourrait donner du fil à retordre à Leonardo.

Kingsley Coman (25 ans) serait envisagé par Leonardo, pour pallier un départ de Kylian Mbappé dont l’avenir s’annonce de plus en plus incertain du côté du Paris Saint-Germain. Le numéro 11 du Bayern Munich ferait donc partie des prétendants ciblés par le directeur sportif du PSG pour succéder à sa vedette.

Selon les informations de Sky Sport, le joueur formé au sein du club de la capitale ne verrait pas d’un mauvais œil l’idée de rallier Paris, bien qu’aucune discussion n’ait été amorcée. Cependant, avec des rumeurs annonçant aussi bien un possible départ cet été qu’une prolongation, l’avenir du Parisien reste assez flou.

Un scénario à éviter pour le Bayern Munich

Néanmoins, il semblerait que les dirigeants du Bayern aient fait du dossier de Kingsley Corman une de leurs priorités. Tout cela afin d’éviter un quelconque départ libre du joueur sous contrat jusqu’en 2023. Reste à savoir quelle tournure prendra la suite des événements.

A lire également : >>> Rüdiger au Real, ça se rapproche


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité