Arnaud Kalimuendo est revenu au Paris Saint-Germain après son prêt au RC Lens, pourtant son retour pourrait s’avérer de courte durée.
Tout juste revenu de son prêt au RC Lens, Arnaud Kalimuendo pourrait déjà repartir. En effet, le jeune attaquant parisien a fait son retour au Paris Saint-Germain début juillet, prenant ainsi part à la reprise de l’entraînement des Rouge et Bleu. Cependant, il semblerait que du côté des dirigeants parisiens la tendance soit à un départ du natif de Suresnes.
Voir aussi : Le vestiaire du PSG a un nouveau patron
D’après les informations de L’Équipe, Leeds serait actuellement sur les rangs pour tenter d’enrôler le Titi parisien. Le club de Premier League, qui a récemment enregistré le départ de Raphinha parti au Barça, verrait d’un bon œil le recrutement du joueur de 20 ans pour renforcer son secteur offensif. Le quotidien sportif mentionne qu’un accord entre les deux clubs serait proche de se conclure pour une opération estimée à 25 millions d’euros, 3 millions de bonus compris.
Reprise 😃#FVS pic.twitter.com/FmRJj7LSCv
— Arnaud Kalimuendo (@a_kalimuendo) July 4, 2022
🔛⚽️ La ́ continue pour nos Parisiens ! 🔴🔵 pic.twitter.com/yCuV7X6IvC
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 7, 2022
L’inter Milan à l’affût
Toutefois, l’écurie britannique pourrait avoir à composer avec un concurrent de taille. Et pour cause, il semblerait que selon le média hexagonal, Arnaud Kalimuendo soit également dans le viseur de l’Inter Milan. Le vice-champion d’Italie serait intéressé par le recrutement du jeune avant-centre en cas de départ de leur attaquant vedette Lautaro Martinez. De son côté, le Tricolore « n’écarte pas la perspective de rejoindre le club anglais » tout en restant ouvert à un départ en Serie A affirmant voir « d’un bon oeil l’intérêt de l’Inter Milan ».
A lire également : >>> Nkunku fait taire les rumeurs sur son avenir